Buddha Medecine - Ayurveda Tradition Products de l'Espace Galilée® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03

Produits Himalaya de qualité au meilleur prix !
Aller au contenu

Menu principal :

Buddha Medecine

Huile d'Onction
Huile d'Onction

Buddha Médecine

Bhaishajyaguru (IAST: Bhaiṣajyaguru) (ch : Yàoshīfó 藥師佛 ; ja : Yakushi ; ti : Sangye Menla), « Maître guérisseur » ou Bouddha de médecine, est l’un des bouddhas mahāyāna du passé, devenu une émanation de Shākyamuni spécialisée dans les guérisons matérielles et spirituelles et la protection contre les calamités. Son nom complet est Bhaişajyaguruvaidūryaprabha, « Maître guérisseur de la lumière de lapis-lazuli » (ch. Yàoshī liúlíguāng rúlái 薬師瑠璃光如来; jap. Yakushirurikō nyorai).

Grâce à cette huile, l’organisme retrouve la voie de la bonne santé et du bien-être, les principes somatiques entrent en équilibre. Leurs facteurs de déséquilibre à long terme sont les trois toxines psychiques ou poisons de l’avidité, de la haine et de l'ignorance. Elle met en évidence la rupture de l'harmonie sur le plan psychique qui entraîne un déséquilibre énergétique qui, lui, se manifeste sous forme de maladie. L’auto-thérapie du Bouddha Médecine conduit au processus de guérison du corps par l’esprit.
Elle permet de cultiver intérieurement une attitude thérapeutique. Elle donne un signal pour nous montrer qu’une de nos activités est foncièrement en déséquilibre et qu’elle doit se rééquilibrer avant de pouvoir continuer la route. Elle aide aussi à développer la compassion, pratiquer le bien, surmonter l’orgueil, purifier les impuretés et se libérer de l’aversion envers la douleur et le malheur. Elle sert à donner à la personne effectuant une auto-thérapie une structure extérieure sur laquelle projeter la force intérieure.
 
La force est identifiée à la divinité.  Elle fait ressortir les aspects du corps subtil, qui ainsi identifiés aux pouvoirs cosmiques de la source intérieure sont utilisés pour soigner la maladie. L’acte de reconnaître nos impuretés mentales et nos fautes, ainsi que la façon de les purifier, s’accomplissent au cœur de notre monde intérieur. La nature de l’huile sourit avec douceur et sa beauté est sublime.
 
Par le pouvoir de sa résolution profonde de ne plus commettre de transgressions et par la force de sa transformation, elle permet de sauver et de purifier la lumière du monde tournant dans son cœur. Ainsi elle irradie jusqu’aux tréfonds des univers qui ramènent leur lumière à la périphérie de Notre Être.

La fonction du Bouddha de la Médecine est de délivrer les êtres vivants des maladies physiques et mentales en leur accordant des bénédictions. Son corps de lumière de sagesse de couleur bleue indique qu'il est une émanation du pouvoir de guérison de tous les bouddhas. Grâce à cette pratique, nous développons un pouvoir spécial du corps, de la parole et de l'esprit, que nous pouvons ensuite utiliser pour aider les autres en les guérissant. 
Huile d'Onction - Bouddha Médecine -  Référence : 1231

Huile d'Onction - Bouddha Médecine - Référence : 1231

Grâce à cette huile, l’organisme retrouve la voie de la bonne santé et du bien-être, les principes somatiques entrent en équilibre. Leurs facteurs de déséquilibre à long terme sont les trois toxines psychiques ou poisons de l’avidité, de la haine et de l'ignorance. Elle met en évidence la rupture de l'harmonie sur le plan psychique qui entraîne un déséquilibre énergétique qui, lui, se manifeste sous forme de maladie.

Disponibilité immédiate
9,80 CHF Ajouter
 
Retourner au contenu | Retourner au menu