Dhyanibuddhas - Ayurveda Tradition Products de l'Espace Galilée® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03

Produits Himalaya de qualité au meilleur prix !
Aller au contenu

Menu principal :

Dhyanibuddhas

Huile d'Onction
Huile d'Onction

Dhyanibuddhas
"Amoghasiddhi - Ratnasambhava - Amitabha - Akshobhya - Vairocana"

Les cinq dhyani bouddhas ou bouddhas de méditation, encore appelés bouddhas de sagesse, sont un groupe de déités qui, dans le courant vajrayana, représentent les cinq aspects du bouddha primordial et les cinq sagesses permettant de transformer les cinq émotions négatives en énergie positive. En sanscrit ils sont appelés jinas (conquérants) ou tathagatas (Ainsi-venu), et en japonais gochinyōrai (五智如来, gochinyōrai).

À travers cette huile composée des Dhyanibuddhas et Amoghasiddhi, son possesseur règne intérieurement  sur l'élément de l'air et incarne  la volition sur les phénomènes mentaux et les dérives de l’intellect. Elle conduit invariablement à l’accomplissement du but, à la sagesse de l’action perfectionnée et elle est l’antidote du poison de l'envie et de la jalousie. Elle ouvre la porte de la sagesse qui confère la persévérance et un jugement et une action infaillibles. A travers Ratnasambhava, l’on transmue le poison de l'orgueil (spirituel, intellectuel et humain) en la Sagesse de l'Égalité.

Elle encourage l’ascension spirituelle pour acquérir la confiance en soi de réaliser le statut de l’éveil intérieur. Elle symbolise l’esprit libéré.  A travers Amitabha, elle vainc le poison des passions, tous les besoins maladifs, la convoitise, la cupidité et la transmutation des désirs sexuels en créativité et en transformation à travers la Kundalini. Grâce à cette sagesse, l’on peut discerner tous les êtres séparément, tout en sachant que chaque être est une expression individuelle de l'Unique. 

Elle est la personnification de la perfection, l’œil et la faculté de voir au-delà des apparences qui permet de pénétrer dans les chemins de la libération intérieure. A travers la sagesse réfléchissante d'Akshobhya, réfléchit toutes choses de façon calme, sans critique, et révèle leur nature véritable. La Sagesse Réfléchissante est l'antidote du poison de la haine et de la colère.
 
Elle véhicule la loyauté et la force du courage intérieur de la réalité présente. A travers Vairocana l’on retrouve la radiance du soleil intérieur, elle représente l'intégration et la source originelle de toute forme de vie. Elle est le Royaume de la Vérité, dans lequel toutes choses existent telles qu'elles sont réellement, elle fait référence à la Sagesse qui pénètre tout. Elle est le corps de la Loi et la nature absolue de toute chose. Elle révèle le royaume de la plus haute réalité et surmonte le poison de l'ignorance et de l'illusion. Sa sagesse est considérée comme l'origine et la totalité de toutes les sagesses.
 
L’huile des Cinq Bouddhas Dhyâna est à la fois un diagramme cosmique du monde et de lui-même. Elle est un outil de croissance spirituelle et d'expérience mystique, une carte pour l'éclaircissement chargée de possibilités divines.

Elle est la guidance pour la Transformation Spirituelle et mène son utilisateur à l’union mystique. Elle conduit à l'être primordial supérieur qui révèle l'aide des pouvoirs et des potentiels intérieurs.
Huile d'Onction - Dhyanibuddhas  -  Référence : 1234

Huile d'Onction - Dhyanibuddhas - Référence : 1234

L’huile des Cinq Bouddhas Dhyâna est à la fois un diagramme cosmique du monde et de lui-même. Elle est un outil de croissance spirituelle et d'expérience mystique, une carte pour l'éclaircissement chargée de possibilités divines. Elle est la guidance pour la Transformation Spirituelle et mène son utilisateur à l’union mystique. Elle conduit à l'être primordial supérieur qui révèle l'aide des pouvoirs et des potentiels intérieurs.

Disponibilité immédiate
9,80 CHF Ajouter
 
Retourner au contenu | Retourner au menu